Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de nounou
L'atelier de nounou
Archives
10 mars 2011

Mes dernières petites xxx

Bonjour à toutes et à tous

On commence par le Sal annuel multicolore organisé par Caro,

Il y a une grille par mois.

Donc voici le mois de mars

P1060286

Et maintenant le biscornu 15 faces de Jardin privé.

Sal proposé par Apoline

Pour ce nouveau rdv, il fallait broder 2 faces et 1 contour

P1060282

A bientôt

biz97

 

Publicité
Commentaires
C
Ouh la la, tu me rattrappes... j'en suis à 10 carrés!!!
S
Bonjour Sylviane, jolies ces petites XXXX.<br /> Bisous Sandrine
A
Te voilà à jour pour les sals, je n'ai pas encore fait le mois de mars du sal de Caro mais je pense pouvoir le faire avant la fin du mois. Bon week-end.
R
tout est superbe !!!bisous
M
Toujours dans les temps ;)<br /> bravo<br /> biz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 271
Publicité