Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de nounou
L'atelier de nounou
Archives
13 avril 2011

Mon range-aiguilles pour Titival

 

jour51

Il y a quelques temps, je vous montrais le joli range-aiguilles reçu de Titival,

lors d'un échange organisé par  Valérie.

P1060449

Aujourd'hui, je vous montre celui que je lui ai envoyé.

P1060414

C'est un modéle de chez Isabulle, brodé avec un fil DMC

P1060416

A l'intérieur, j'ai ajouté quelques aiguilles de chez Frimousse

A bientôt

 

scin15

 

Publicité
Commentaires
B
Ils sont magnifiques tous tes SALS !<br /> Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> GROS BISOUS.
A
il est superbe,bravo<br /> bisous
M
oh c'est adorable !<br /> bon week end, amitiés, Marylin
I
Ton pique aiguilles est aussi très joli, j'aime beaucoup les ravissantes finitions avec les petites étiquettes et le ruban.
M
Ton pique aiguille est très beau, vous avez été gâté toute les deux :)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 271
Publicité