Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de nounou
L'atelier de nounou
Archives
14 juin 2011

1 de terminé!!!!!

jour41

Voici mon atelier de brodeuse terminé.

P1070149

Merci  Flo pour l'organisation de ce sal.

scin15

Un nouvel objectif du sal "Ouvrages de dames"

une création d'Aurelle. Grille issue de l'agenda 2011.

Ce sal est proposé par Sandrine

P1070151

Vue d'ensemble

P1070153

Bien qu'elles paraissent bleues, mes toiles sont blanches!!!!!!

biz45

Publicité
Commentaires
V
BRAVO à toi pour avoir terminé mon SAL ATELIER DE BRODEUSE!<br /> <br /> L'as tu "finitionné" ? si oui, peux tu m'envoyer la photo pour que je puisse garnir la galerie photos qui paraîtra le 26.06 ?<br /> <br /> mail pour envoyer la photo : florence.vollet@sfr.fr
L
Ils sont bien beaux tous les deux ! <br /> que vas-tu en faire ?<br /> BIIIIIISES<br /> Catherine
R
comme j'aime la première!!!!!Les autres aussi d'ailleurs....c'est vrai que les broderies de l'agenda 2011 sont superbes<br /> on dirait vraiment que ta toile est bleue sans doute un effet de lumière<br /> très amicalement<br /> <br /> romane
C
Oh lala que c'est joli !!!! J'adore , bravo . Sais-tu ce que tu vas en faire ? Belle journée à toi .
L
Il avance bien ton ouvrage. ce bleu est très doux.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 271
Publicité