Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de nounou
L'atelier de nounou
Archives
30 juin 2011

A vos agendas!!!!!!

untitleda- A MON AMI PIERRE : Jackye

- ANNICK ABRIAL,

 - AU CHAT QUI DORT: Christine Vatin-Hay,

- AU FIL DE L'YERES,

- BERNADETTE BALDELLI,

- Boîtes de MOULINETTE,

- C'MON MONDE : Virginie Goussé,

- CADRAN : Varvara Lefebvre,

- COEUR DE LIN, Cécile Pharasyn,

- CORINNE LEROY CREATIONS,

- COULEUR D'ETOILE : Brigitte Bellet

- CREADES : Adeline Cras,

- CREATIONS DE CHRYSTELLE : Chrystelle Raso

- DESSINS DHC, Dominique Hoël

- EASY BROD : Jean-Louis Rippe,

- ET BRODE LE PAPILLON : Anne Nicolas-Whitney,

- LE TEMPS D'UN THE : Jennifer Lentini,

- JARDIN PRIVE : Nathalie Cichon,

- JARDIN SECRET : Sylvie Brettnacher,

- LE COMPTOIR D'EUGENIE : Catherine Lecointe,

- LE FIL DE LUIGINA : Luigina Mazzer,

- LE LIN D'ISABELLE : Isabelle Dauchez,

- MARIE SUAREZ :

- PAR FORT VENT D'EST : Marie-Claude Prot,

- BOIS JOLIE : Christelle Roignan,

- TOURNICOTON : Anne Régnier,

- TRALALA : Corinne Rigaudeau

- ZAZA PICQUE : Isabelle Picot,

 

Avec la participation d'une élève de VERONIQUE DE LUNA pour la tapisserie au point ; MANUEL RODRIGUEZ pour la broderie haute couture : point de Lunéville et CLAUDINE DELOGE, professeur de dentelle de Valenciennes.

 

Ainsi que BRODERIE SHOP et PAPRIKA

Merci Fred d'avoir passé l'info.

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Bon salon, dommage encore trop loin! Bisous
S
Oh zut, c'est encore beaucoup trop loin de chez moi !!! Profitez-en bien et n'oublies pas de nous raconter. Bises. Sève
S
J'y vais du dimanche!
V
moi je vais y aller avec une amie brodeuse, à peine à 15 km de chez moi alors je vais pas rater ça<br /> vero
Z
dommage ça fait trop loin pour moi...<br /> bisous bonne soirée à bientôt<br /> christine zouzou7829
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 269
Publicité