Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de nounou
L'atelier de nounou
Archives
18 octobre 2011

Nuancier Alice and Co

ilmouille
 
Voici la page 3 du nuancier

"fleurs tout en nuance" d'Alice and Co

P1070979

Cette page je l'ai brodée 2 fois, non pas par plaisir mais parce que

je ne fais pas attention et que je ne me rends compte qu'à la fin

que je n'ai pas centré la broderie!!!!!!!!

 Donc, en ce moment, je démonte. On s'occupe comme on peut!!!!!

P1070981

Début de la page 4.

 Cacane82 qui organise ce sal, vient de nous donner le 29éme objectif.

P1070980

Pour terminer,  un petit récapitulatif des premières pages brodées.

nuancier

Bonne journée

automne17

Publicité
Commentaires
B
bonjour je viens de découvrir votre magnifique blog par hasard .je voulais vous félicite votre blog fait rêve il est splendide et aussi très beaux.je suis en admiration encore bravo je vais vous mettre dans mes favoris .a bientôt. bttyboop71 skyrock
I
C'est vraiment joli et ça avance bien mais quelle patience !
P
Ce nuancier m'a toujous fait rêver! il est splendide!
K
C'est beaucoup de travail :)
T
il est superbe ce nuancier !!!!<br /> bravo !!!<br /> bon week end !!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 274
Publicité