Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de nounou
L'atelier de nounou
Archives
24 novembre 2011

Enveloppe "Oursons"

jour2

Il y a quelques jours, je vous montrais l'enveloppe

 que j'ai réalisé pour l'échange organisé par  Sandrine.

Hier, j'ai eu le plaisir de recevoir cette trés belle enveloppe

 de la part de Nathalie.

P1080125

Un ourson bien équipé pour descendre les pistes

P1080127

Une jolie cartonnette et du ruban complétent cet envoi.

Encore mille mercis à toi, elle est superbe.

Et merci à toi Sandrine pour l'organisation de cet échange.

journe18

Publicité
Commentaires
L
C'est un bel échange de nounours !<br /> à quand la prochaine enveloppe ? <br /> Je suis sûre que tu as de nouveaux projets de SAL dans la tête !!!!<br /> bonne soirée<br /> biiiises<br /> catherine
L
c'est un très bel échange, j'aime beaucoup les enveloppes brodées! bon weekend!
D
trop belle !!!! je l'accompagnerai bien ce tit nounours et pourtant je n'aime pas la neige lol !!! bisous
V
elle est très belle , ces oursons sont très beaux <br /> bisousbisous
C
Et bien c'est un bien bel échange , bravo à toutes les deux . Bises .
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 272
Publicité