Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de nounou
L'atelier de nounou
Archives
10 janvier 2012

Le calendrier des fleurs

5iqo6rp1

Ouf!!!! déjà que je ne suis pas trop présente

et voilà que j'ai des soucis avec M Canalblog!!!!

Il a été sympa, il m'a aidé à tout remettre en ordre.

Enfin j'espére!!!!!

Voici donc le sal de Maryse, le "calendrier des fleurs" terminé.

D'abord le mois de décembre

P1080648

Le village central

P1080649

Et enfin, une vue d'ensemble

P1080651

J'ai eu beaucoup de plaisir à broder ce sal et je suis trés contente du résultat.

Reste à lui trouver une jolie finition.

q8geso3o

Caro fête les 6 ans de son blog.

Pour fêter l'événement, elle nous propose de gagner

un joli pochon ainsi que 10 fils teintés maison.

Si vous voulez tenter votre chance il suffit que lui laisser un petit message ici.

Bonne chance à toutes.

g3goe22h

Publicité
Commentaires
N
il est magnifique !!!bravo et bon lundi
Z
pour Caro c'est déjà fait, pour ton sal de maryse reste le plus dur : la finition !!!!!!! bizou...zou
C
Il est magnifique ! Je me suis inscrite pour le SAL 2012 mais avec le peu de temps que j'ai actuellement je crois que je suis mal partie ! bisoussss<br /> <br /> valérie
L
Sublissime, bravo pour ce travail. Biz
V
C'est superbe! Bravo.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 268
Publicité