Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de nounou
L'atelier de nounou
Archives
4 février 2012

Poupée Chiffon

9da9138f

Aujourd'hui je vous montre le 3éme objectif du sal proposé par  Caro

Notre poupée a enfin retrouvé la tête et les bras!!!!!!

P1080777

P1080775

L'ensemble

P1080776

J'ai toujours autant de plaisir à broder cette grille.

Vivement la suite!!!!

1b5809352ac16e052c710c0eecd654d3

 

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de vous montrer

ma maison en pain d'épices terminée.

Alors la voici

 

P1080752

Reste à faire la finition.

J'ai bien une idée, il me faut juste trouver le temps!!!!!

Merci Volsul pour l'organisation de ce sal.

Bon we à toutes et tous.

Dans le Nord se sera sous la neige!!!!

globebwqj1

 

Publicité
Commentaires
C
trop mignonne cette maison on en mangerait :-))<br /> <br /> j'adore ta poupée :-))<br /> <br /> bref , j'aime tout !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bravooooo <br /> <br /> bisous je retourne sous ma nappe...:-)
C
la poupée est magnifique bravo !
V
C'est très beau.
D
Du beau travail, j'admire la petite maison en pain d'épices et ses bonbons, comment vas-tu la finir ?
F
Tes deux broderies sont très belles, j'ai une préférence pour la maison de pain d'épices. Bon dimanche au chaud. Bises.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 268
Publicité