Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de nounou
L'atelier de nounou
Archives
15 février 2012

Les secrets de la cuisinière

 

27f1c88c

Bonjour à toutes et à tous.

J'espére que vous commencez à avoir un peu moins froid!!!!!

Voici la 2éme partie du sal proposé par Volsul

Il s'agit d'une grille de Véronique Enginger, "les secrets de la cuisinière"

Issue de l'agenda 2012

Il fallait broder le fouet, les cerises

P1080791

Le sachet de levure

P1080792

L'ensemble

P1080790

Evidemment, j'ai fait une erreur (mais je ne vous dirais pas où!!!!) 

et pour broder la 3éme partie j'ai intérêt à bien réfléchir

car je n'ai vraiment pas envie de tout démonter!!!!

Bonne journée et à bientôt

a7df3b77

Publicité
Commentaires
V
La galerie photos de mon SAL LES SECRETS DE LA CUISINIERE est parue ce jour :<br /> <br /> http://volsul.over-blog.com/article-sal-la-maison-en-pain-d-epices-modele-tire-de-l-agenda-2012-partie-1-97388695.html<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> VOLSUL
U
Bonjour,<br /> <br /> Très joli blog, bravo
V
PS MOI AUSSI, j'ai fait une erreur et j'ai rattrappé, ça ne se voit pas en regardant vite hi hi !
V
Coucou,<br /> <br /> La partie 4 du SAL LES SECRETS DE LA CUISINIERE est parue :<br /> <br /> http://volsul.over-blog.com/article-sal-la-maison-en-pain-d-epices-modele-tire-de-l-agenda-2012-partie-1-97388583.html<br /> <br /> <br /> <br /> PS j'ai pas vu où était l'erreur ???
C
ça prend forme ! il y a beaucoup de travail dessus , ce serait dommage de défaire pour une erreur ... bisoussss<br /> <br /> valérie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 268
Publicité