Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de nounou
L'atelier de nounou
Archives
21 février 2012

Poupée de chiffon

a3ede39a

Voici la 4éme étape du sal proposé par Caro.

C'est la partie la moins "marrante", il faut broder la feuille de patron en 1 fil

et évidemment dessiner le patron.

P1080801

L'ensemble

P1080802

Pour le 5éme objectif, il faut terminer la feuille de patron.

Alors, j'y retourne!!!!!!

Bonne journée à toutes et à tous

A bientôt

s7w0jy8s

Publicité
Commentaires
C
je ne comprends pas je ne reçois pas la newsletter pourtant je suis inscrite....bizarrerie de l'informatique sans doute...<br /> <br /> Ta poupée est splendide j'adoreeeeeeeeeee !!!<br /> <br /> bisous & bon week end
L
très bel ouvrage !!! bisous
C
Allez un peu de courage , c'est vrai que ce n'est pas drôle le remplissage mais après quelle satisfaction !!! bisous <br /> <br /> valérie
R
superbe !!!!! j'adore cette poupée bon courage pour la suite du patron bisous
V
mais le résultat est tellement joli que ça vaut le coup de se barber un peu <br /> <br /> bisousbisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 268
Publicité