Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de nounou
L'atelier de nounou
Archives
25 juillet 2012

Les légumes

ac2a2338

Le sel et le pot de piments viennent de prendre

place sur ma nappe.

Avant

P1090601

Le sel

P1090802

Les piments

P1090803

Maintenant

P1090806

Comme je ne prends que ma nappe pour partir en vacances,

j'espére qu'au retour j'aurais beaucoup d'autres légumes à vous montrer.

Bonne journée et à bientôt

1icj8fak

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
c'est très joli !!!
C
hooooo superbe ! quel travail ! bisous <br /> <br /> valérie
C
Quel travail!!! superbe et bonnes vacances Sylviane. Bises.
D
ça pousse bien chez toi lol....Tjours aussi chouette...Bonnes vacances! bisous
B
J'adore, c'est superbe.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 268
Publicité