Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de nounou
L'atelier de nounou
Archives
16 novembre 2012

Un peu de tricot

tricot6

Bonjour tout le monde.

Depuis un petit moment,

l'envie de reprendre les aiguilles à tricoter me démange.

Donc un samedi matin, direction la Lainière de Lille avec ce modéle

issu du magazine "Fait Main"

Ce modèle est tricoté avec des aiguilles 5,5 et 6

P1100485

 La laine qui me plait ce matin là est rouge

et se tricote avec les aiguilles 6 et 7

Aujourd'hui, je ne ferais peut-être pas fait le même choix

car comme on me l'a gentillement fait remarqué  

"un bonnet rouge et un pompon blanc et tu peux aider le Père Noël"

Bref, je tricote mon pull avec les aiguilles 5,5 et 6

Je réussis plus ou moins mon point de semailles

P1100484

Je termine même mon pull

P1100483

Mais voilà....

En le tricotant, je me rendais bien compte qu'il pesait son poids,

que le col était immense, mais rien à faire je suis allée jusqu'au bout.

 Au final, pas moyen de le porter

sans avoir une suée tellement il est chaud et lourd.

Du coup, j'ai tout "dé-tricoté" et je vais le refaire avec les bonnes aiguilles.

Donc désolée Père Noël,

je pense pas que je serais prête dans les temps!!!!!!

Bonne journée et à bientôt

bontricot1

 

 

Publicité
Commentaires
G
Très beau pull, mais c'est vrai qu'il faisait son poids.
S
je viens de faire un petit tour chez toi et je trouve tres jolies toutes tes realisations, moi c'est plutot tricot; la broderie : je n'ai pas assez de patience et je n'y vois pas assez clair. Mais je sais reconnaitre le beau travail<br /> <br /> bonnes fetes
K
dommage ! il était joli !
L
Bon alors..... le nouveau pull est-il re-tricoté ???? <br /> <br /> on ne t'entend pas.... les aiguilles doivent cliqueter jour et nuit hihihi !!!<br /> <br /> J'espère te voir lundi soir sinon je t'appelle la semaine prochaine.<br /> <br /> A moins que je ne te croise cet après-midi à SAILLY ???<br /> <br /> Biiiiiiiiiiises<br /> <br /> Catherine
C
Ca doit être galère de se dire qu'il faut le détricoter, tu ne pourrais pas le vendre ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 268
Publicité