Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de nounou
L'atelier de nounou
Archives
19 août 2013

La reprise

1146e55d

Voilà les vacances sont terminées et

comme d'habitude, elles passent bien trop vite!!!!!!!!!

Maintenant, il faut reprendre le rythme,

je pense qu'avec les petits

je vais vite être remise sur les rails!!!!!!!!!!!!!

Pendant ces 3 semaines,

il n'y a que ma nappe qui a reçu quelques croix.

Avant

P1110506

Aprés

P1110944

Tout doucement j'arrive à la moitié du 3éme côté.

f5f7cf18

J'ai enfin encadré "la vie à la campagne"

P1110937

Cette broderie est quand même terminée depuis septembre 2011!!!!!

Quant au "Sirop de rose" terminé en juin 2012

Faute de lui trouver un cadre qui me convienne,

je l'ai fini simplement avec du molleton, un tour en croquet plus quelques roses.

P1110941

Maintenant, je vais m'attaquer à ma messagerie,

car aprés 3 semaines de vacances sans ordi

il y a de quoi faire!!!!!!

A bientôt

z94d1o0e

Publicité
Commentaires
N
Bravo moi j ai hate de demarrer la mienne et contente de faire partie du groupe des nappeuses amitiés croisées nanou
N
Bravo moi j ai hate de demarrer la mienne et contente de faire partie du groupe des nappeuses
N
Bravo moi j ai hate de demarrer la mienne et contente de faire partie du groupe des nappeuses
C
Je n'avais pas vu ces deux finitions ! super ! ça rend très bien et les roses sont magnifiques.<br /> <br /> à+<br /> <br /> Catherine
V
Jolie avancée et très jolies finitions.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 268
Publicité