Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de nounou
L'atelier de nounou
Archives
12 septembre 2013

Salpatch rouge

gif-anime-bonjour-7-gratuit

Depuis décembre 2012, je n'avais pas touché cette broderie.

Pour rappel, il s'agit d'un sal proposé par Mimie

il y a bien longtemps.

P1100561

Je viens d'y rajouter un septième carré

P1120034

Vue d'ensemble

P1120031

Encore 2 carrés!!!!!!

J'aime beaucoup le rendu de cette broderie

mais c'est un peu long à broder.

A bientôt

44d5abe9

 

Publicité
Commentaires
M
une bien jolie broderie et très originale<br /> <br /> j'aime beaucoup le rendu,c'est superbe<br /> <br /> bravo et belle soirée
L
C'est un gros travail mais magnifique rendu. Bravo. Bon week-end. Biz
C
Sympa comme tout cette broderie style patchwork.
D
effectivement elle doit être un peu longue à broder mais le résultat vaut que l'on s'accroche lol ! bizz
F
Quelle persévérance !!! Bravo<br /> <br /> Bizz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 268
Publicité