Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de nounou
L'atelier de nounou
Archives
18 septembre 2013

Stoney Creek's

Leeloo_barcoucou002

Voila un trés joli sal qui se termine.

Reste à lui trouver une jolie finition.

P1120044

Un grand merci Sandrine pour l'organisation de ce sal.

Si vous aimez les grilles d'Anna Fields

Sandrine nous proposera bientôt un nouveau sal

toujours avec une grille issue de ce trés beau livre.

P1100628

 

f5f7cf18

Dans le cadre du petit salon de Malirence

j'ai décidé de reprendre mon plaid Stoney Creek's.

P1120025

Ce plaid (j'ai un peu honte!!!)je l'ai commencé en 2005.

Grâce au petit salon,

j'espére qu'il ne retournera pas aux oubliettes!!!

J'ai donc repris l'arrosoir

P1120026

Aprés......

On ne voit pas grand chose, mais j'ai brodé pas mal de blanc.

P1120036

Je ne sais pas si j'arriverais à être au petit salon tous les samedis,

mais je vais essayer d'y être régulièrement.

A bientôt

merci-de-votre-visite

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Magnifique SAL. Frog
C
Superbe le SAL d'Anna Fields ! <br /> <br /> Quant à ton plaid.... compte sur nous pour t'encourager !!! hahaha !!!<br /> <br /> bon dimanche et à demain.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Catherine
C
Superbe le SAL d'Anna Fields ! <br /> <br /> Quant à ton plaid.... compte sur nous pour t'encourager !!! hahaha !!!<br /> <br /> bon dimanche et à demain.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Catherine
M
il est superbe ce plaid,quel travail! j'adore les oiseaux et les nichoirs.<br /> <br /> et ton sampler est magnifique,j'ai le livre mais je n'en ai encore rien brodé.<br /> <br /> belle soirée
C
magnifique ce plaid allez on va venir t'encourager pour que tu continues car il en vaut la peine !!<br /> <br /> bizzz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 268
Publicité