Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de nounou
L'atelier de nounou
Archives
6 janvier 2014

Plaid

9da9138f

Je viens de terminer le bloc n° 11 de mon plaid.

En octobre j'en étais là

P1120063

Aujourd'hui

P1120228

L'ensemble

P1120231

J'ai repris ce plaid dans le cadre du petit salon de Malirence

normalement je dois lui envoyer une petite photo

toutes les semaines de mon avancée.

En ce moment, j'ai un peu de mal à suivre la cadence!!!!!!!!

A bientôt

dd326ad6

Publicité
Commentaires
S
C'est super joli et quel travail !
F
Bonjour, je recherche desespérément des modèles de nuages ou ciel nuageux si tu avais un modèle je suis preneuse. je trouve rien sur internet. D'avance merci. Frog
C
Ah ce joli plaid ! et dire que j'ai tout ce qu'il faut pour le faire ..... pffffff vivement la retraite !!!
C
Tout d'abord, une bonne et heureuse année 2014.<br /> <br /> Il est splendide ton plaid mais qui en est la créatrice ?
C
Bonne et heureuse année 2014 ! Il est magnifique ce plaid ! Bravo à toi ! Quel courage tu as d'entreprendre un tel ouvrage ! Bon courage pour la suite ! J'organise un petit jeu jusqu'à demain minuit pour les un an de mon blog, si cela te tente ! Bon week-end et à bientôt.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 266
Publicité