Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de nounou
L'atelier de nounou
Archives
12 juillet 2011

Jeu de l'oie

jour41

Voici le premier objectif du jeu de l'oie

P1070430

Sal proposé par Caro

La grille est issue du joli livre Véronique Enginger

Souvenirs d'enfance

P1070432

scin15

Et maintenant le sal proposé par LN

820409Saldoudou1640x480

Nous en sommes au 5éme objectif

P1070450

J'ai beaucoup de plaisir à le faire.

Je pense que je vais en faire un à chaque petit que je garde!!!!!!

scin15

Et enfin, le sal annuel multicolore de  Caro

le mois de juin

P1070454

A bientôt

journe33 

Publicité
Commentaires
T
joli jeu de l'oie !!!!<br /> chouette le doudou tes petits vont etre contents<br /> a birntot!!!
C
Superbe, j’adore ton jeu de l’oie, une broderie que tu pourras utiliser souvent pour jouer, et en plus c’est original. Bisous
1
super mignon ce doudou !! dommage j'ai plus de BB<br /> biz ;o)
L
Comme tu travailles bien !!!! Je choisirais bien un doudou... je vais voir LN.
C
J'ai aussi ce magnifique livre ; j'ai déjà utilisé certains de ses modèles.<br /> Tes encours sont superbes ! Bonne continuation !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 269
Publicité