Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de nounou
L'atelier de nounou
Archives
24 juillet 2011

Avancée de mes sals

bonjour366bj3

Avant de profiter pleinement de mes vacances,

voici l'avancée de mes sals

 Tout d'abord le second objectif du sal proposé par Caro

C'est une grille issue du livre Véronique Enginger

"Souvenirs d'enfance"

Il fallait broder les cases 10 à 18

P1070466

Vue d'ensemble, désolée je n'ai pas repassé la toile.

P1070469

animaux_grenouilles_00102

 

 Le "calendrier des fleurs" proposé par Maryse

Le mois de Juillet

P1070462

Vue d'ensemble

P1070464

animaux_grenouilles_00102

Voici la 3éme page du nuancier

"fleurs tout en nuance" d'Alice and Co

Ce Sal est proposé par Cacane82

P1070456

animaux_grenouilles_00102

Et enfin,  "la vie à la campagne", une grille de Mme la Fée.

Sal proposé par Pomme.

Là, j'ai un objectif de retard.

P1070458

Vue d'ensemble

P1070459

Bonnes vacances à toutes

rs48dzil

Publicité
Commentaires
M
bonjour, <br /> je viens du blog de Caroline <br /> ce que tu fais est ravissant <br /> à bientôt <br /> marie
L
Toutes ces petites croix avancent vite. Je te souhaite un bon mardi !
♥ que des broderies adorables ! bisous bisous ♥
S
Bonjour Sylviane, que de petites xxx sur tes toiles. Elles me plaisent toutes. Il va falloir que je résiste aux tentations.<br /> Bisous Sandrine
D
Très jolies broderies, bonne continuation pour la suite !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 271
Publicité