Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de nounou
L'atelier de nounou
Archives
16 août 2011

Parce qu'il faut bien.........

jour26

Eh oui, il faut bien reprendre le travail!!!!!!!!

Pendant ces vacances, je n'ai pas été trés productive.

Comme je n'avais pris qu'elle pour partir, j'ai un peu avancé sur ma nappe.

P1070804

Certains personnages ne sont pas terminés car je suis

tombée à court de quelques fils.

P1070800

P1070802

Maintenant, je vais essayer de rattraper le retard pris sur mes sals.

Cet aprés-midi, comme je ne travaille pas (c'est une reprise en douceur)

je vais me consacrer à ma messagerie car là aussi il y a de quoi faire.

Trés bonne journée et à bientôt

biz97

 

 

Publicité
Commentaires
A
Ta nappe est magnifique,bravo<br /> bisous
C
Trés chouette cette nappe !! <br /> Bises d afrique <br /> Christelle
C
Tout ces bonnets, ces écharpes et ces pulls me donnent chaud, il faut dire que nous avons subi 3 jours à 38°....bisous
G
Elle avance bien ta nappe.<br /> J'ai laissé la mienne de côté, je la reprendrais plus tard.<br /> ;@)
L
Oui, en fait cette semaine ça allait, c'était surtout juste avant le 15 août ! Bisous, et bon dimanche !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 271
Publicité