Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de nounou
L'atelier de nounou
Archives
28 août 2011

Jeu de l'oie

jour26

Je ne suis pas très présente en ce moment, et je ne brode pas beaucoup.

La reprise est plus compliquée que prévue, les petits ont décidé de boycotter

les siestes donc je ne peux plus broder, ni aller sur l'ordi.

Et le soir je suis sur les rotules.

J'espére que la semaine prochaine ils seront plus conciliants.

Voici quand même mon avancée sur le jeu de l'oie

Sal proposé par Caro

le 3éme objectif

P1070822

Le 4éme.

P1070880

Et une petite vue d'ensemble

P1070881

Trés bon we à toutes et merci pour tous vos commentaires.

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
quel bel ouvrage, bon courage pour la suite<br /> bisous<br /> sylvie
C
c'est très joli, plein de bisous et à bient^ot sur ton blog <br /> valérie
L
En tout cas, c'est une belle avancée. Bravo !
C
Très joli ! Il faut espérer que tes "loulous" vont reprendre un rythme normal et te laisser un peu souffler....
I
C'est vraiment joli ! La variété des motifs permet de ne pas s'ennuyer... Le résultat va être super sympa.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 271
Publicité