Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de nounou
L'atelier de nounou
Archives
28 septembre 2011

Petites avancées

jour41

Toujours pas facile de m'organiser et de broder en ce moment.

J'ai donc beaucoup de retard dans mes sals et autres projets.

Voici quand même le mois d'Août

du "calendrier des fleurs" proposé par Maryse

P1070947

Vue d'ensemble, pas trés chouette la toile pas repassée!!!!!!!

P1070949

Vous l'aurez remarqué, il me reste à broder

 le mois de septembre et celui d'octobre qui nous a déjà été envoyé

scin15

Maintenant le 2éme rdv du sal proposé par Sandrine.

Il s'agit du sampler "Our houses" d'Anna Fields

P1070952

scin15

Si vous passez par la Bretagne, n'hésitez pas à vous rendre

ici

Affiche 2011_A5

vous y verrez peut-être Zouzou7829 alias Christine.

A bientôt

biz45

Publicité
Commentaires
C
j'arrive de chez Caroline , il y a longtemps que tu n'as pas fait d'article , mais on ne peut pas tout faire alors il faut choisir .... très jolie avancée ..... bisous <br /> valérie
C
J’aime beaucoup les petites maisons de Maryse. Terminé ce sera une bel ouvrage. Bisous
Ils sont magnifiques tes ouvrages !<br /> bisous bisous
L
Il y a des périodes comme ça.... où les choses s'accumulent et pendant lesquelles on n'arrive pas à faire ce qu'on aime <br /> Mais patience ça va revenir !!!<br /> Bonne semaine<br /> Biiiiiiises<br /> Catherine
C
super jolie ta toile j'adore
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 271
Publicité