Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de nounou
L'atelier de nounou
Archives
16 septembre 2011

Anna Fields

jour51

Voici le premier objectif du sal proposé par Sandrine.

Même si elle paraît bleue sur la photo, je brode sur une toile blanche.

P1070941

Il s'agit d'un sampler "Our houses" d'Anna Fields

P1070946

 issu de ce superbe livre.

P1070944

scin15

Et maintenant, le 5éme objectif du jeu de l'oie

Sal proposé par Caro

P1070928

Ca commence à prendre forme!!!

P1070930

A bientôt

journe33

Publicité
Commentaires
F
plus particulièrement le jeu de l'oie, fabuleux...<br /> Merci pour ton petit com sur mon blog...<br /> Aurais tu des modèles de grilles pour Noël ? je n'en trouve pas.<br /> Gros bisous Frog
J
Très belles grille dans ce livre d'Ana Field, j'en ai brodé 2, je garde les autres pour plus tard.<br /> belle avancée pour ton jeu de l'oie.....<br /> biz et bonne semaine
L
C'est de plus en plus joli. Bon lundi !
A
que de jolies toiles<br /> je meurt d'envie de faire le jeu de l'oie depuis un moment
C
superbes!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 271
Publicité