Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de nounou
L'atelier de nounou
Archives
4 novembre 2011

Anna Fields

autmn13

Bonjour tout le monde.
 
Voici les 4éme et 5éme objectifs du sampler "Our houses" d'Anna Fields
ce sal est mené par Sandrine.
 
Le 4éme
 
 
 
P1080075
 
P1080076
 
Le 5éme
 
P1080078
 
L'ensemble
 
P1080079
 
 
Petit rappel pour celles qui habitent le coin,
ou pas d'ailleurs!!!!
 
 
affiche_festival_broderie_A4_2011
 
 
 
Bonne journée à toutes
 
automne17
 
 
Publicité
Commentaires
A
superbe ouvrage!<br /> Bisous belle soirée
L
Il est beau ce sampler ! et vivement demain ..... huuummmm je crois qu'on va bien profiter de ce festival à Compiègne YESS !<br /> Biiises<br /> Cztherine
B
De plus en plus beau.<br /> Bisous
L
joli ce modèle ! bravo
j'adore j'avoue je suis une grande fan ....<br /> bisous et vivement la suite !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 271
Publicité