Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de nounou
L'atelier de nounou
Archives
8 novembre 2011

Compiègne

automne32

Dimanche avec Catherine et Héléna, nous étions de sortie.

Et devinez où......

A Compiègne pour le 2éme festival de la broderie.

Nous y avons rencontré avec beaucoup de plaisir Tatanounou.

 Bien qu'ayant l'appareil  autour du cou, je n'ai même pas

pensé à faire une photo. (L'émotion sans doute!!!!).

Un trés beau salon avec de nombreuses créatrices et de larges allées

permettant d'accéder et profiter des stands sans bousculade.

Nous avons pu faire quelques photos, bien qu'elles ne soient

 pas autorisées sur tous les stands.

salon_compi_gne

Evidemment ma cagnotte en a pris un coup!!!!!

Le preuve

Le nécessaire pour faire un sac "Au lin d'A.C.B."

 

Sac

Leçon de bonheur, grille C mon monde.

P1080102

La trousse de Manon + de jolis ciseaux

de l'Atelier des Fées Brodeuses

P1080111

2 coupons de chez Mme la Fée

P1080106

Et enfin il nous était proposé un sac spécial festival

avec 30 grilles de créateurs et des livrets Zweigart

P1080104

Héléna m'a offert cette superbe grille du Jardin Privé

P1080108

J'ai reçu ce joli coeur en feutrine de la part de Tatanounou

P1080114

Un grand merci à toutes les 2.

Nous sommes rentrées bien fatiguées, le porte monnaie allégé

mais trés heureuses de notre petite virée.

Rendez vous est pris pour dans 2 ans.

automne17

Publicité
Commentaires
I
Ils sont superbes tes achats. Dans ce genre d'endroits on ne peut que faire chauffer sa carte bleue... que de tentations !
A
tu as choisi de bien jolies choses que nous aurons plaisir à admirer en cours et finies dans les temps à venir.
C'est adorable,<br /> <br /> bisous bisous
G
C'était vraiment sympa.<br /> Pas mal tes achats.<br /> ;@)
T
contente de t'avoir rencontrer meme si c'etait rapide !!!<br /> jolis achats !!!!!allez hop hop au boulot veut voir le sac moi !!!!!!hihihi!!!!!<br /> dis tu pourrai m'envoyer les photos que tu as pu prendre ??????<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 274
Publicité