Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de nounou
L'atelier de nounou
Archives
19 novembre 2011

Enveloppe "Oursons"

jour2

Je viens de participer à l'échange d'enveloppes

proposé par Sandrine.

Cet échange avait pour théme les ours.

Voici l'enveloppe que j'ai envoyée à Paulette.

P1080081

Je l'ai brodé en 2 fils sur du lin 16 fils.

P1080082

P1080083

J'ai brodé le dos en 1 fils

P1080085

Pour l'ourson, je me suis servie de cette revue

P1080119

Quant aux pattes, il s'agit d'un bidouillage d'image trouvée sur le net

et du logiciel "super point de croix".

A bientôt

soiree20

Publicité
Commentaires
A
Superbe ton enveloppe!<br /> tu as vraiment beaucoup travaillé dessus!
S
Bonjour Sylviane, ton enveloppe est une pure merveille. Un grand merci pour ta participation.<br /> Bisous Sandrine
V
qu'elle est belle , j'adore le petit ours et ses boutons et puis les petites traces de pattes derrière c'ets tout mignon <br /> bisousbisous
M
Vraiment original ce montage d'ours et d'empreintes de leurs pattes !<br /> <br /> J'aimerais vous inviter à participer au concours d'idées pour le 5e anniversaire du salon d'art du fil Les aiguilles se mettent au vert.<br /> Il aura lieu en avril 2012 à Nans sous Sainte-Anne, un petit village de moins de 150 habitants, tout près d'Ornans et son nouveau musée dédié au peintre Courbet, de Salins-les-Bains et ses Salines inscrites au patrimoine mondial de l'humanité par l'UNESCO, d'Arbois et sa maison familiale de Louis Pasteur, avec ses papiers peints et les ouvrages des dames de la famille, telle qu'y vécut le savant...de la source du Lison aussi. Bref dans une petit coin qui mérite vraiment d'être connu <br /> C'est sur le blog de marlie : http://marlie.over-blog.com/article-concours-d-idees-pour-nans-sous-sainte-anne-2012-1-79744204.htm.<br /> . <br /> Merci de nous aider à diffuser autour de vous. <br /> A bientôt ?
V
magnifique enveloppe
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 272
Publicité