Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de nounou
L'atelier de nounou
Archives
6 février 2013

Calendrier gourmand de la brodeuse

5iqo6rp1

Bonjour à toutes et à tous.

Me voici de retour aprés une grippe qui m'a mise KO pendant quelques jours.

Je commence à reprendre mes broderies tout doucement,

pendant une bonne semaine je n'ai pas fait 1 point.

Amélie nous propose de broder la grille du mois de septembre

issue du calendrier "création point de croix"

P1100732

Pour le premier objectif, il fallait broder

la petite fille avec la pelote de laine, le petit chat.

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas terminé l'aiguille!!!!!!

P1100728

Je brode sur du lin 12 fils.

Bonne journée à toutes.

Aujourd'hui je vais essayer de mettre ma messagerie à jour

et faire le tour de vos blogs.

z94d1o0e

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ya l'air d'avoir de belles choses dans ce calendrier !<br /> <br /> Soigne toi bien <br /> <br /> Biiises<br /> <br /> Catherine
N
oh j'adore cette petite fille !!! bonne soirée
G
Coucou,<br /> <br /> Très jolie début !!!
D
qu'est-ce que c'est mimi..Soigne toi bien....Elle est costaud cette grippe ! bizz
C
Superbe broderie. Prends soin de toi Sylviane. Bisous.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 268
Publicité