Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de nounou
L'atelier de nounou
Archives
11 juillet 2013

Nouveaux légumes

 

0x1q8gqt

Je viens de terminer le second côté de ma nappe

et de commencer le troisième.

Tout d'abord la passoire où s'égouttent quelques feuilles de salade

P1110498

Plus quelques petits pois

P1110497

La couronne de légumes qui annonce la fin du 2éme côté

P1110503

Et le début du 3éme avec l'oignon et le chou fleur

P1110506

L'ensemble

P1110511

Comme vous pouvez le voir je n'ai pas encore terminé de

démonter la première couronne que j'avais brodée par erreur!!!!

J'ai mis 1 an pour faire la première moitiè,

j'espére être un peu plus rapide pour la suite

car j'ai d'autres nappes qui attendent d'être brodées.

f5f7cf18

Christouflette organise un petit jeu pour les 6 mois de son blog.

N'hésitez pas à aller lui rendre une petite visite,

il y a de jolis cadeaux à gagner

DSC_0289_1

Bonne chance à toutes.

Belle journée ensoleillée

378f2328

Publicité
Commentaires
Z
j'adore ta passoire !!! tu as bien avancer et faire et défaire c'est toujours travailler...<br /> <br /> tu vois je commence à épurer mon retard...<br /> <br /> mes jeunes vont bien et chez toi ???<br /> <br /> bizou...zou
C
coucou je me suis permis de mettre le lien de ton blog sur la page facebook <br /> <br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/groups/129527360590623/<br /> <br /> <br /> <br /> car ta nappe légumes est superbe !!!!!!! bravo je l'adore et tu sais quoi ? elle me fait de l'oeil depuis que je vois ces beaux légumes...<br /> <br /> bisous
C
coucou je me suis permis de mettre le lien de ton blog sur la page facebook <br /> <br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/groups/129527360590623/<br /> <br /> <br /> <br /> car ta nappe légumes est superbe !!!!!!! bravo je l'adore et tu sais quoi ? elle me fait de l'oeil depuis que je vois ces beaux légumes...<br /> <br /> bisous
L
Quelle merveille cette nappe !!! et aussi quel boulot.<br /> <br /> biz et a bientot
C
Elle est vraiment superbe cette nappe ! Je suis époustouflée devant un tel travail ! Félicitations ! Merci beaucoup pour mon jeu ! Bonne soirée et à bientôt !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 268
Publicité