Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de nounou
L'atelier de nounou
Archives
18 mai 2011

Je suis à jour

 

jour50

Enfin je suis à jour, ou presque!!!!

On commence avec "Ouvrages de dames" création d'Aurelle

grille issue de l'agenda 2011. Sal proposé par Sandrine

Objectifs 4 et 5

P1060922

Aujourd'hui, Sandrine nous donne le 6éme objectif.

scin15

 

 La 5ème grille du sal "calendrier des fleurs"

proposé par Maryse

Mai et ses pivoines

P1060925

L'ensemble

P1060927

Maryse a commencé l'envoi de la grille du mois de juin.

scin15

 Le nuancier "fleurs tout en nuance"

d'Alice and Co

Ce Sal est proposé par Cacane82

P1060928

scin15

Et pour terminer

 la 9éme partie du Sal "la vie à la campagne",

grille de Mme la Fée. Sal organisé par Pomme.

Il fallait broder les pots dans le coin à droite.

P1060930

Vue d'ensemble

P1060931

 

A bientôt

journe18

 

 

Publicité
Commentaires
B
10/10 tout est magnifique, tu n'as pas le temps de t'ennuyer toi non plus..<br /> Bisous
M
Très sympa tout ça! J'aime beaucoup ouvrage de Dames, tu vas en faire quoi ensuite?<br /> Bonne soirée. Bisous
L
Ton ouvrage de dame est très élégant. J'adore....
C
toutes ces broderies sont magnifiques bisous
M
Bravo, ils sont tous plus beaux les uns que les autres......Bizzzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 271
Publicité